Lifting des cuisses Tunisie : avoir de belles cuisses fines et toniques

L’affaissement de la peau au niveau de la face interne des cuisses est l’un des signes de vieillissement. C’est également le résultat d’un amaigrissement et d’une perte de poids importante. Ce genre de problème peut être remédié par une intervention chirurgicale qu’on appelle un lifting des cuisses Tunisie qui a pour effet de remettre en tension la peau à ce niveau là.

Le lifting des cuisses Tunisie : technique

Le lifting des cuisses Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique qui consiste en la création d’une incision dans le pli de l’aine, ce genre d’intervention n’a pas de secrets pour nos chirurgiens plasticiens compétents. C’est à travers cette incision que se décolle la peau de la face interne de la cuisse du plan musculo-aponévrotique. L’excédent enlevé, les soins de désinfection sont appliqués et cela pour une période de deux semaines et les fils seront retirés dans 15 jours par le chirurgien plasticien qui a réalisé l’opération. Le lifting des cuisses est souvent pratiqué sous anesthésie générale et nécessite une hospitalisation d’une nuit mais par la suite une période de repos au moins de 3 semaines et un d’arrêt de travail.

Lifting des cuisses tunisie Lifting des cuisses

Lifting des cuisses : Avant l’intervention

Avant de procéder à un lifting des cuisses, l’anesthésiste peut vous demander un bilan supplémentaire, le chirurgien vous prescrit de ne pas prendre d’aspirine deux semaines avant et après l’intervention de chirurgie esthétique.

Résultat d’un lifting des cuisses :

Les résultats d’un lifting des cuisses Tunisie ainsi que toutes les interventions de chirurgie esthétique que nos chirurgiens plasticiens assurent sont toujours satisfaisantes, leurs prix sont à la portée de tous et c’est ce qui rend nos patients de plus en plus fidèles à la chirurgie esthétique dans nos établissements. La cicatrisation suite à un lifting des cuisses peut parfois être difficile et les douleurs postopératoires sont souvent maitrisables mais ce genre d’intervention est souvent sans risques de complications sauf quelques problèmes qui sont liés à la localisation de la cicatrice telle que Migration de la cicatrice vers le bas.

Quand est ce qu’il faut recourir à un lifting des cuisses :

Recourir à une liposuccion pour traiter les problèmes d’une hypertrophie graisseuse isolée au niveau des cuisses, le lipolyse laser peut être associée à cette intervention lorsqu’il s’agit d’un relâchement cutané modéré. Par contre, le recours au lifting des cuisses devient une nécessité au cas où le relâchement cutané est plus important et lorsque la peau perd son élasticité pour lui offrir une remise en tension cutanée qui sert à corriger ce défaut. Le lifting des cuisses permet de faire l’ablation de l’excédent de peau, en permettant de réduire l’infiltration graisseuse sous-jacente au niveau des cuisses. Les techniques de lifting des cuisses dépendent de l’importance des lésions et du choix de la cicatrice.

Cicatrice horizontale :

Le choix de la cicatrice horizontale pour un lifting des cuisses Tunisie permet de se débarrasser d’une façon définitive du relâchement cutané et offre une excellente correction de ce signe de vieillissement mais ce choix de cicatrice peut ne pas offrir le résultat souhaité lorsqu’il s’agit de relâchement avancé et des amaigrissements majeur.

cicatrice verticale

En appliquant cette technique de lifting des cuisses, le chirurgien fait une traction horizontale du fait la cicatrice sur la face interne de la cuisse s’étend d’une façon verticale allant du pubis au genou. Le choix de ce type de cicatrise est conseillé en cas de relâchement cutané majeur par ce que le résultat de l’intervention va laisser une place à une cicatrice trop importante comme et c’est en appliquant cette technique que le lifting des cuisses peut aboutir à un excellent résultat par la suite.

Lifting des cuisses : cicatrice combinée :

Lors d’un lifting des cuisses Tunisie les deux techniques de cicatrisations peuvent être combinées l’une peut être associée à l’autre lorsque l’excès de peau est énorme. Le lifting de cuisses est une intervention de Chirurgie esthetique réparatrice des cuisses qui est effectuée par un chirurgien esthétique qui veille à vous offrir le meilleur résultat en vous permettant de retendre la peau des cuisses relâchée en l’aidant à retrouver de nouveau son élasticité. La durée maximale d’un lifting de cuisses varie en fonction de la technique de cicatrisation choisie jusqu’ 2 heures ou plus et la durée du séjour à la clinique suite à cette intervention allait de 1 à 2 nuits dans la clinique sous la suivie d’une équipes médicales spécialisée qui vous accorde une suivie post opératoire minutieuse. Le lifting des cuisses est une intervention qui n’est pas douloureuse et dont les risques de complications sont presque absents. Il est possible de parler de la présence des douleurs une fois que le lifting des cuisses est associé à une intervention de liposuccion des cuisses. Ce genre de douleurs est facile à apaiser à l’aide d’un traitement antalgique approprié prescrits par le chirurgien.

Demander votre devis gratuit