Augmentation fessier Tunisie : La chirurgie esthétique des Stars

La chirurgie esthétique d’augmentation fessier Tunisie, vise à corriger la forme et la taille du fessier à l’aide de l’implantation de prothèses de fesses, en vue d’obtenir des fesses volumineuses et rondes. En fait, les prothèses fessières contiennent une enveloppe en silicone polymérisé composé de gel de silicone cohésif pour qu’elles soient très résistantes. En effet, l'implantation de prothèses fessières est adaptée aux femmes motivées pour le remodelage de ses fesses en fonction de la forme et la taille en comparaison avec sa morphologie.

Comment peut-on améliorer le volume des fessiers ?

Augmentation fessier est effectuée pour améliorer la forme des fesses à l'aide des implants, greffe de graisse (lipofilling des fesses). L'utilisation d'implants fessiers pour augmenter le volume et améliorer la forme des fesses est la technique la plus fréquente. Elle permet le remodelage des fesses pour donner une plus forme complète et esthétique à vos fesses. La chirurgie de l’augmentation des fessiers par des implants ou par le lipofilling des fesses aboutit souvent à résultat à 100 % satisfaisant et surtout esthétique qui permet de bien galber vos fesses et leur donner la forme désirée. Le choix de la chirurgie des fessiers est déterminé par vos objectifs et en fonction de la nature de chaque corps et des désirs de chaque patiente. Le choix et les options seront discutées au cours de la première consultation.

Les candidates à l’augmentation des fessiers :

La chirurgie esthétique de prothèses des fesses, est une technique adoptée aux femmes en premier lieu, et est sollicitée par des hommes aussi, qui estiment que leurs fessiers sont sous-développés, trop plates ou tombantes, en vue d’avoir des fesses plus pleines, plus bombées ou plus arrondies.

Avant la chirurgie :

Avant la date de la chirurgie, la patiente ou le patient effectue un entretien informatif avec son chirurgien plasticien en vue de déterminer la meilleure technique qui sera adoptée en fonction des attentes et de la morphologie de la patiente. En effet, le résultat d’une chirurgie d'augmentation des fesses dépend en grande partie de l’élasticité de la peau des fesses qui ne doivent pas être trop tombantes. Types d'implants - Des implants en silicone, ronds ou ovales sont utilisés pour votre augmentation des fesses avec implants. Taille - Selon la taille souhaitée - augmenter, ainsi que la forme existante de vos fesses. Fumer – il Essentielle de s'arrêter au moins 3 semaines avant l'augmentation des fesses - et jusqu'à ce que les blessures soient complètement guéries ou au moins 2 semaines après. Médicaments - Évitez les analgésiques de type aspirine / ibuprofène pendant 3 semaines avant et après votre fessier Augmentation de la chirurgie.

Augmentation fessier tunisie

Chirurgie d’augmentation des fesses Tunisie :

Le chirurgien, procède par la pratique d'incisions verticales au niveau du pli du fessier, en vue d’implanter la prothèse entre les tissus du muscle du grand fessier, à la moitié supérieure des fesses. En pratique, cette intervention dure 2 heures en moyenne, se pratique en anesthésie générale, dans le cadre d’une hospitalisation de 3 à 4 jours. Cicatrices - Au milieu du bas du dos entre vos fessiers Position – l’implant de fesse est placé au niveau du muscle en fonction de la taille et la forme Sutures - L'incision pour la chirurgie d'augmentation des fesses est fermée avec des sutures dissolvantes. Pansements - Pansement résistant à l'eau est appliqué sur l'incision à la fin de l’intervention.

Augmentation fessier Tunisie : Suites opératoires :

À la sortie du bloc opératoire, il est difficile pour la patiente de marcher ou de s'asseoir sans avoir mal. La reprise des activités sportives, n’est possible qu’après 3 mois. Le fait de se doucher - Permis à partir du 2 éme après la chirurgie

Augmentation des fessiers Tunisie :résultat :

Le résultat final de la chirurgie esthétique d’augmentation des fessiers, est appréciable après 3 mois, soit le délai nécessaire pour l’assouplissement des fesses et la stabilisation des prothèses.

Demander votre devis gratuit