Augmentation mammaire Tunisie : Les téchniques chirurgicales et les Résultats

Une augmentation mammaire Tunisie se fait de différentes manières. Son principe est de savoir mettre un implant sous la glande ou derrière le muscle. Cette augmentation mammaire va donner une image beaucoup plus satisfaisante pour la personne qui demande bien évidemment une amélioration de sa poitrine sur le plan esthétique.

Augmentation mammaire Tunisie : Comment avoir un résultat naturel avec des prothèses ?

augmentation mammaire Tunisie Avec le développement de la chirurgie esthétique aujourd’hui, il est tout à fait possible d’avoir un résultat très naturel des prothèses mammaires. Il existe des différents types de prothèses. Il y’a des prothèses dites anatomiques : qui ont une forme de goutte d’eau et qui ressemblent un petit peu à un sein . Ce genre de prothèse peut être utilisé très facilement dans la reconstruction à visé esthétique. Il y’a des prothèses qui sont rondes, qui ne présente pas l’inconvénient des prothèses anatomiques, c'est-à-dire d’avoir un axe et de pouvoir tourner, mais qui ont un gel fluide et qui fait composition débout sans avoir les inconvénients d’une prothèse anatomique. En revanche, quand on veut plus de bonnet, on va utiliser des prothèses qui sont moins naturelles, qui donnent plus de bonnet, plus de remplissage mais qui font un aspect moins naturel. Les autres éléments vont être, la position de la prothèse devant ou derrière le muscle et surtout l’adaptation par rapport à la morphologie de la patiente. .

Quelles sont les questions les plus fréquentes avant une augmentation mammaire ?

Beaucoup de question se posent à la patiente avant une augmentation mammaire, les plus fréquentes c’est un implant rond ou implant anatomique ? Les implants anatomiques miment la forme du sein, mais bougent très peu avec les mouvements de la patiente. Les implants ronds ne miment pas la forme du sein mais ils bougent avec le mouvement de la patiente.

les meilleurs prothèses à mettre en place lorsqu'il s'agit d'une augmentation mamamire:

augmentation seins Tunisie C’est tout simplement une affaire de goût et une affaire de technique.le chirurgien adopte souvent la méthode qui sera sélectionnée par le patient. La meilleure voie qu'il choisira sera celle qui est susceptible de rendre le sein plus beau et qui exclue toute cicatrice. Devant ou derrière le muscle? Quand on décolle un muscle, il devient très fin. Donc le positionnement la position devant sera plus privilégié car il ne change rien à l’aspect naturel et esthétique. le duel plan: Le duel plan c’est une réponse théorique pour protéger l’implant, et le muscle décollé va devenir fin. Généralement les résultats sont satisfaisants et les risques ne sont beaucoup.

Y a-t-il des contres indications de l'augmentation mammaire ?

La grossesse bien étendu, mais en pratique, il ne faut pas faire de chirurgie de l’ augmentation mammaire si la patiente présente un état infectieux généralisé ou localisé au moment de l’intervention.

après l’augmentation mammaire Tunisie:

Modification possible en cas de grossesse ? La plupart du temps les seins vont se vider, la peau va se détend, la glande mammaire va diminuer de volume. Donc, il y a deux possibilités: soit mettre des implants un peu plus important pour récupérer cette diminution du sein. Soit enlever l’oxydent cutané. La patiente qui subi une augmentation mammaire peut elle allaiter ? Bien effectivement c’est possible, il faut simplement éviter l’engorgement mammaire car il est source d’abcès.qui dit abcès dit infection.

Y’a-il des soins à réaliser sur les cicatrices suite à une augmentation mammaire Tunisie ?

Les soins dépondent en fait de la technique qui a été utilisé. Par exemple avec la voie accélère il n’ya aucun soins à réaliser. Mais avec la voie d’abord, la voie sous mammaire ou la voie aréole, on peut utiliser un pansement

porter un soutien gorge suite à une augmentation mammaire ?

Après l’intervention, il y’a une certaine précaution à prendre. Pour la voie accélère, on porte un pansement compressif qui maintient les implants vers le bas pendant 15 jours à 3 semaines et on peut porter un soutien gorge normal après. Pour les voies d’abord, aréole, ou sous mammaire, il faut d’abord maintenir les implants vers le bas et puis, on peut mettre un soutien gorge de 15 jours à 3semaines après l’intervention.

Qu’est ce qu’une coque ?

Une coque c’est une rétraction de la capsule qui se forme autour de l’implant. Une fois qu’elle est là, le sein devient déformé et cela peut être douloureux. Dans ce cas là, il faudra enlever l’implant, le changer et au même temps changer la capsule.