Chirurgie Intime Tunisie

La chirurgie esthétique était un luxe qui intéresse seulement une catégorie de société. Aujourd’hui les femmes et les hommes partout dans le monde sont devenus intéresses par la chirurgie esthétique. La liposuccion, lifting et autres procédures visant à améliorer l'apparence physique et stimuler l’estime de soi sont devenus de plus en plus recherchés par les patients. Comme la chirurgie esthétique continue à démolir les tabous sociaux, la chirurgie intime s’est largement démocratisée. La chirurgie intime tunisie, également connu sous le nom de chirurgie esthétique génitale, est tout à fait un nouveau domaine de la chirurgie plastique. Bien que fut l’objet d’une grande polémique, elle est encore un sujet tabou pour beaucoup de gens. L'objectif de cette chirurgie est d'accroître la confiance en soi et la qualité de vie en changeant l'apparence des zones intimes. Ce site vous présentera les détails de quelques interventions.

Cette intervention se fait en augmentant le menton par le biais d’une insertion d’un implant, cette technique est la plus efficace car elle n’affecte pas le fonctionnement de la mâchoire ni des dents. L’implant utilisé au cours d’une intervention de génioplastie est placé au niveau de la mâchoire inférieure, juste sur la structure osseuse de cette zone et cela permettra à la patiente d’augmenter les dimensions de sa mâchoire. Avoir un menton plus prononcé ou encore plus large dépend de l’augmentation car c’est ainsi que se fait l’augmentation de la structure osseuse de la mâchoire. De nombreuses techniques sont pratiquées quant à la génioplastie et une multitude d’implants est mise à la disposition des patientes qui font souvent le choix de ces derniers en fonction de l’amélioration souhaitée.

Chirurgie Intime Masculine :

Chirurgie Intime Masculine tunisie

L'agrandissement du pénis, également connu sous le nom de phalloplastie, chirurgie de réassignation sexuelle ou encore la pénoplastie, comprend diverses techniques qui permettent aux chirurgiens d'augmenter la longueur et la circonférence du pénis ou les deux. Aussi, il est possible d'augmenter uniquement la tête du pénis, si vous le souhaitez. Une méthode typique consiste à libérer le ligament à la base du pénis. Cela donne plusieurs centimètres de longueur supplémentaire. Des implants de tissus biocompatibles spéciaux sont habituellement insérés afin d'empêcher la contraction. Implant du pénis (prothèse du pénis) la chirurgie est l'une des options pour traiter la dysfonction érectile. L'implant peut être gonflable ou semi-rigide. Il est placé directement à l'intérieur du pénis. Habituellement, le dispositif entier inclut également un réservoir de pompe. La pompe est implantée dans le scrotum et le patient sera capable de gonfler et de dégonfler l'implant par lui-même. La réduction scrotum se réfère à l'ablation chirurgicale de l'excès de peau scrotale. Laxité de la peau peut se produire à la suite de maladies telles que l'hydrocèle et varicocèle ou peut se développer avec le processus de vieillissement naturel. La réduction scrotum aide à rajeunir l'apparence du scrotum et à se débarrasser de tout inconfort causé par la peau pendante.

Chirurgie intime pour femme

Chirurgie Intime Masculine tunisie

Vaginoplastie: Cette intervention est également connue sous le nom de resserrement vaginal ou rajeunissement vaginal. Elle est généralement demandée par les femmes qui sentent que leur vagin a perdu son élasticité. Cela pourrait être un résultat de l'accouchement ou le processus de vieillissement naturel. Selon le niveau de laxité tissulaire, la chirurgie peut être aussi simple que de placer quelques sutures à l'ouverture du vagin ou il peut exiger le retrait du tissu vaginal et le resserrement des couches plus profondes.

La labioplastie (réduction labiale) est la correction chirurgicale des lèvres. Il fait référence aux interventions de réduction et d'augmentation. Réduction des lèvres est tout à fait une chirurgie simple qui pourrait être effectuée sous anesthésie locale. Le chirurgien élimine la quantité excessive de tissu en utilisant diverses incisions. La réduction des petites lèvres (lèvres internes) est parfois appelée nymphoplastie. L’augmentation des lèvres est généralement réalisée avec l'aide de transfert de graisse autologue.
L'hyménoplaste (hyménorrhaphie) fait référence à la chirurgie de reconstruction de l'hymen. L'hymen est une mince membrane qui recouvre partiellement l'entrée du vagin. Les femmes recherchent habituellement l'hyménoplastie pour des raisons culturelles. La réduction du capuchon clitoridien est le nom de l'ablation chirurgicale de la peau entourant le clitoris. Le but de cette intervention est de rendre le clitoris plus sensible à pimenter votre vie intime.
Réduction clitoridienne: La réduction chirurgicale du clitoris pourrait être bénéfique pour les femmes qui ont un clitoris long à cause de raisons hormonales ou génétiques. L'amplification du point G aide à augmenter l'excitation sexuelle en élargissant la zone G (le point G se trouve à environ 4 centimètres de l’entrée du vagin). La chirurgie est effectuée sous anesthésie locale. Le médecin injecte du collagène directement dans la tache G. L'effet dure environ 6 à 9 mois.
Blanchiment vaginal et anal au Laser: En raison du temps, les changements hormonaux et les facteurs héréditaires de la zone génitale peut devenir plus sombre. Cette pigmentation est considérée à un niveau personnel comme peu attrayante soit pour vous ou votre partenaire, par conséquent, cette chirurgie peut mettre fin à ce type de gênes. Avec le laser, le collagène est induit à croître à nouveau et à remplacer les tissus abimés. Avec les produits topiques, vous pouvez maintenir une zone génitale plus blanche qui peut être plus agréable pour éviter les gênes. En conclusion, les zones intimes varient au niveau de la forme et de taille d’une personne à une autre. La chirurgie intime est ce type d’interventions qui s’imposent lorsque vous trouvez qu'il n'y a pas d'autre moyen moins invasif d'améliorer votre bien-être physique et retrouver votre confiance en vous, c’est le type de chirurgie qui est le plus recherché surtout auprès des femmes.

Demander votre devis gratuit