Lifting frontal

Le lifting du front est une intervention chirurgicale qui vise à éliminer les rides de son front et ce en rendant au tissus de la peau son élasticité.

Rhinoplastie

La rhinoplastie Tunisie est une intervention qui consiste à modifier la forme et la fonction du nez, c’est donc une chirurgie du nez

Lifting Cervico Facial

Le lifting cervico facial est considéré comme un traitement de rajeunissement pour le visage et le cou, ou plus basiquement l'ovale du visage

Génioplastie

La genioplastie tunisie ou ce que l’on appelle la chirurgie du menton est une opération de chirurgie plastique qui permet de rétablir le visage

Otoplastie

chirurgie des oreilles décollées ou l'otoplastie est une intervention dont le but est de modifier les anomalies du cartilage auriculaire

Blépharoplastie

La blépharoplastie Tunisie:intervention chirurgicale sure et rapide qui permet de retirer les excès de graisse et de peau autour des yeux.

Chirurgie Visage Tunisie

Qu'est-ce qu'un lifting visage ? Le lifting visage est destiné principalement à corriger le relâchement cutané au niveau du visage et des joues. Cette intervention peut rajeunir votre apparence en vous faisant supprimer l'effet des années sur votre visage. Le lifting visage supprime les signes du vieillissement du visage, y compris le relâchement des tissus de la peau. Cela permet la correction de la perte d'élasticité surtout au niveau du cou ce qui le rend nettement défini. La suppression des rides profondes du visage est le principal résultat d'un lifting visage.

Un lifting visage en Tunisie:

Nos chirurgien hautement spécialisés dans la chirurgie esthétique du visage sont des spécialistes de la chirurgie faciale esthétique et plastique. Ces derniers offrent toujours à leurs patients des résultats personnalisées naturels et durables. Le vieillissement du visage se caractérise par trois principaux changements, la perte de volume de la graisse et les tissus du visage. les des tissus du visage qui perdent leur élasticité et deviennent relâchés. Le lifting visage intervient donc pour remonter les tissus du visage et rendre la peau plus jeune. Cette intervention ne laisse pas de cicatrices visible. Au début et comme toute intervention chirurgicale ,la patiente peut avoir des Œdèmes localisés mais ces derniers disparaissent avec le temps. .

A qui s’adresse un lifting ? :

Le lifting s’adresse à toutes les personnes qui ont besoins de le faire, les personnes qui présentent une heptose au niveau du visage voire cou. C’est-à-dire un relâchement cutané. L’effet est quasiment inédit après la disparition des bleus et des ecchymoses c'est-à-dire entre 10et 15 jours . Avec l’âge, naturellement avec la gravité, les tissus du visage vont tomber vers le bas. On va voir apparaitre des bajoues. On va voir également une disparition de l’ovale du visage et la peau du cou qui va se distraire. Le lifting visage va traiter tous cela au même temps.

Comment le lifting se pratique-t-il ?

Le lifting se pratique au bloc opératoire. Les incisions sont effectués autour des oreilles c’est ce qui les permettent de les camoufler complètement par les cheveux. Ensuite, on pratique un décollement cutané, éventuellement des points au niveau des muscles qui permettent de remettre en tension les structures musculaires et cutanées du cou et du visage. Ceci permet de traiter donc toutes les rides et les relâchements cutanés au niveau du visage et du bas du visage. Le lifting visage est une intervention de chirurgie plastique qui permet d’obtenir un rajeunissement au niveau du visage et du cou. Cette intervention se pratique sous anesthésie locale . Sauf actuellement, il y’a de plus en plus des techniques soft appelées « soft lift » ou mini lift qui permettent d’obtenir de très bons résultats, moins invasifs. Mais on préfère que la patiente s’hospitalisé une nuit car ça permet vraiment de traiter parfaitement les premières heures postopératoires et garder le pansement une nuit pour que le lendemain matin le chirurgien le retient et le patient peut sortit librement sans aucun pansement sur le visage. Il n’ya pas de soins particulier en dehors de désinfecter les cicatrices et mettre de la crème hydratante.

L'intervention lifting visage

Le vieillissement est une combinaison de facteurs. La marque du temps commence à apparaitre sur nos visage par l'affaissement de la peau et l'apparition des rides. L'accumulation de graisse sous le menton peut produire un double menton et permet la perte de l'angle aigu entre la mâchoire et du cou. Un résultat lifting optimal permettra de rajeunir le visage de la patiente. Avant de procéder à une intervention de lifting visage, cette dernière doit envisager une première consultation avec son docteur pour étudier les différents points de cette intervention. C'est au cours de cette consultation qu'elle doit présenter à son chirurgien le bilan de préparation à doit respecter les prescriptions de ce dernier. La consultation avec l’anesthésiste vient en deuxième lieu avant au moins 48 h avant l’opération. Après cela la patiente doit respecter les différentes recommandations du chirurgien et veiller à ne prendre médicament contenant de l’aspirine deux semaines avant son intervention.

Après un lifting visage:

Le lifting de visage est une intervention qui nécessite pas d'hospitalisation. En revanche, le chirurgien peut recommander à la patiente de rester une nuit dans la clinique. Cette intervention se fait généralement sous le mode d'anesthésie générale et prend entre 1h30 à 2 h. c'est une opération dont les possibilités de complications sont rares. La patiente garde le pansement 24 heures.