Lifting frontal Tunisie ou le lifting du front

Le lifting frontal Tunisie est une intervention chirurgicale qui vise à éliminer les rides de son front et ce en rendant au tissus de la peau son élasticité. Cette procédure très populaire dans le passé a connu une période de déclin après l'avènement du botox qui est en mesure de réaliser un lifting chimique temporelle (pendant environ 6 mois) sans chirurgie; Cependant, le lifting frontal semble revenir à la scène lorsque les patients après des années et des années de "piqûre" sont à la recherche d'une intervention qui va certainement mettre fin aux rides du front. Cette intervention chirurgicale souvent fait peur aux patients en raison de la cicatrice qui peut entraîner après la chirurgie, mais en réalité c’est une intervention très simple dont les résultats sont magnifiques.

Que faire avant un lifting frontal :

Certes, avant de faire une chirurgie de lifting du front, il est conseillé de consulter le chirurgien car certains cas sont amenés à procéder à un traitement avec le botox, de façon à avoir une sorte de "résultats d'aperçue" certainement réalisables avec la chirurgie. Lors de l'examen préopératoire, le chirurgien va évaluer soigneusement les cheveux du patient pour comprendre exactement où il va placer la cicatrice de façon à la rendre invisible dans les cheveux et éviter les cicatrices postopératoires. La visite préopératoire assume un rôle très important. C'est au cours de laquelle que le patient doit fournir à son chirurgien un bilan pour savoir si l'intervention est capable de donner le résultat souhaité. Les examens préopératoires pour ce type d'intervention sont nécessaires, y compris des tests sanguins; électrocardiogramme; Les radiographies pulmonaires. C'est ainsi que différentes complications peuvent être évitées.

lifting frontal tunisie lifting frontal

Avant un lifting frontal: modalité d’anesthésie :

Lorsqu'il s'agit d'un lifting du front, par un remodelage de la structure des tissus frontales ou autre , vous devez effectuer la chirurgie sous anesthésie générale, c’est tout simplement parce que si elle ne subi pas une anesthésie générale, ça peut causer des blessures aux structures du corps (les vaisseaux sanguins, les nerfs, globe oculaire, etc.). Quoi qu'il en soit, grâce à des protocoles d'anesthésie de pointe, aussi la récupération de l'anesthésie générale est généralement rapide sans problème particulier.

Lifting frontal Tunisie: l’intervention :

Le jour de l’intervention, le patient devra aller à la clinique le matin, à jeun à partir de minuit à la veille. À la clinique, il est toujours utile de se présenter avec un vêtement confortable. Le patient est appelé à passer une nuit la bas pour que tout ça se passe bien. En effet c'est une intervention qui peut être réalisée à l'ambulatoire sans aucune nécessité de garder le patient à la clinique pendant une nuit.

Les suites postopératoires d'un lifting frontal :

Le lifting frontal est ce type d'opération qui ne crée pas de douleur ou d'inconfort particulier. En fait, le patient dans le cas peu probable postopératoire d'avoir la perception d'être opéré, cependant, peut se produire dans les trois premiers jours, un degré variable de gonflement, pour cela est approprié dans les premiers jours d’ appliquer un pansement compressif. Le patient peut reprendre son travail après 48 heures de l’intervention.. Il y aura certainement des cicatrices suite à cette intervention mais ces derniers sont dissimulé dans les cheveux raison pour laquelle la patiente peut reprendre rapidement sa vie sociale suite à cette intervention.

Demander votre devis gratuit