lifting mammaire tunisie : Chirurgie poitrine tombante prix et résultat

Comme nous vieillissons, notre peau commence à perdre une partie de son élasticité naturelle. En conséquence, beaucoup de femmes remarqueront un changement dans l'apparence de leurs seins. Pour les femmes avec de petits seins plus petits, ce changement peut être subtil, surtout lorsque leurs seins commencent à tomber légèrement vers le bas. Pour les femmes avec de plus gros seins, cependant, leurs seins peuvent commencer à s'affaisser. Heureusement, la chirurgie plastique offre une solution idéale pour ces personnes. Le lifting mammaire tunisie permet aux femmes d'obtenir des contours plus sensuels en remontant les seins affaissés et en leur donnant une projection plus vive, plus jeune. Le lifting des seins est une excellente option pour toute femme dont les seins ont commencé à tomber.

Lifting des seins/ réduction ou augmentation mammaire :

Le lifting des seins ne doit pas être confondu avec la réduction mammaire. Bien que le but de ce dernier est de rendre les seins disproportionnellement gros et lourds plus petits et plus légers, l'objectif de la chirurgie de lifting de sein est tout simplement de permettre aux seins qui ont perdu leur beauté et forme d’avoir un aspect plus attrayant. En fait, de nombreuses femmes choisissent de combiner lifting des seins avec l'augmentation mammaire avec des implants afin d'élever et d'agrandir leurs seins simultanément. Si vos seins ont perdu volume et élasticité, vous pouvez vous pouvez opter pour une chirurgie de lifting de sein. Les femmes cherchent souvent un lifting du sein après avoir connu une perte de poids significative, la grossesse ou le vieillissement.

Les indications pour un lifting des seins :

Les candidates idéales pour le lifting des seins sont des femmes en bonne santé qui cherchent un remède pour les seins tombants. Il est important d'avoir des attentes réalistes sur les résultats de la chirurgie de lifting des seins. Bien qu'un lifting des seins peut être effectué sur n'importe quelle taille de seins, les femmes avec des seins plus petits bénéficient généralement les plus grands avantages. En général, les candidats à la mastopexie doivent: Être âgé de plus de 18 ans. Ont seins tombants (seins à la peau étirée et moins de volumineux qu’avant). Être physiquement en bonne santé et émotionnellement stable. Ne pas être enceinte ou en train d’allaiter. Avoir un poids stable sans plans pour une perte de poids.

Le lifting des seins après une perte de poids excessive :

Une perte significative de poids peut vous donner un nouvel élan à votre vie. Cependant, parce que l'excès de poids peut étirer votre peau, la perte de poids peut également vous laisser avec des seins tombants. Une fois que vous avez atteint votre objectif de poids un lifting des seins peut restaurer la fermeté et la forme de vos seins.

reduction mammaire tunisie

Techniques de lifting des seins :

Votre chirurgien choisira une des techniques de lifting des seins. Les techniques varient selon le modèle d'incision utilisé. Votre chirurgien vous expliquera les différents choix et vous choisirez celui qui répond à vos besoins et à vos objectifs.

Lifting Mammaire Tunisie : Avant l’intervention :

Votre chirurgien vous donnera des directives préopératoires à suivre avant la chirurgie de lifting des seins. En règle générale, votre chirurgien vous conseille de: Éviter de fumer et de consommer de l'alcool pendant deux semaines avant votre chirurgie Arrêter de prendre certaines vitamines et suppléments à base de plantes Cesser l'utilisation d'aspirine ou de médicaments anti-inflammatoires Pour s'assurer que vos seins sont en bonne santé, votre chirurgien peut également exiger une mammographie avant votre intervention de lifting mammaire.

Lifting Mammaire Tunisie :Le jour de la chirurgie

Bien que la chirurgie de lifting des seins soit généralement une intervention ambulatoire.il est préférable de demandez à quelqu'un de rester avec vous pendant les 24 à 48 premières heures suivant votre chirurgie.

Lifting Mammaire Tunisie :L’intervention :

L’intervention de lifting des seins variera légèrement d’une patiente à une autre, mais pour la plupart, elle suivra les étapes décrites ci-dessous. La mastopexie prend généralement entre une heure et demie et trois heures et demie, selon vos besoins.

Anesthésie

Avant votre chirurgie de lifting des seins, votre anesthésiste administrera la sédation générale. vous serez complètement endormi pendant votre chirurgie

Création d'incisions :

Après avoir été sous l’effet d’un sédatif, votre chirurgien va soigneusement créer les incisions, selon votre plan chirurgical. Bien que la chirurgie de lifting des seins laisse des cicatrices, votre chirurgien travaillera à minimiser les cicatrices, en plaçant les incisions dans les plis naturels de vos seins.

Remodeler vos seins

Grâce à ces incisions, votre médecin réduira les tissus supplémentaires pour créer une forme naturelle et proportionnée. Si votre aréole a été étirée, votre chirurgien va remodeler cette zone et retirer les tissus. Ensuite, il peut soulever votre mamelon et l'aréole, en les plaçant plus haut sur vos seins.

Fermeture des incisions

Pour garder la peau en place et de conserver la nouvelle forme de vos seins, votre chirurgien placera plusieurs sutures, s'étendant dans le tissu du sein plus profond. Un certain nombre de chirurgiens utilisent maintenant des points de suture dissolvables, faites avec des matériaux que votre corps peut facilement absorber. Pour aider à la guérison, vous aurez également besoin de porter un vêtement de compression ou un soutien-gorge. La guérison après un lifting des seins varie pour chaque patiente. Votre chirurgien vous guidera tout au long de votre rétablissement afin d'assurer votre sécurité, une guérison plus rapide, de bons résultats esthétiques et un minimum d'inconfort.

Demander votre devis gratuit