lipofilling mammaire Tunisie : idéal esthétique pour reformer vos seins

lipofilling mammaire Tunisie Le lipofilling mammaire Tunisie est une intervention chirurgicale qui permet d’augmenter le volume des seins sans recourir aux implants mammaires. Cette opération offre aux patientes le volume de la poitrine souhaité sans chirurgie lourde et sans la mise en place d’un corps étranger. C’est grâce aux injections de la propre graisse de la patiente que bénéficier d’une poitrine généreuse est devenu à la portée de toutes les femmes et cela à petits prix. C’est à la fois la combinaison de deux opérations une liposuccion et une augmentation mammaire qu’elles peuvent en profiter en optant pour cette intervention.

Quelles sont les meilleures candidates d’un lipofilling mammaire ?

Les patientes candidates pour une augmentation mammaire sont les femmes âgées de moins de 35 et qui ont des surcharges graisseuses à enlever et souhaitant également faire une augmentation des seins tout en gardant un aspect naturel des seins à travers l’injection de sa propre graisse dans la poitrine et supprimer les surplus graisseux. Le lipofilling mammaire Tunisie est indiqué pour traiter de nombreux problèmes surtout ceux qui se rapportent à la taille des seins. La chute et l’hypotrophie mammaire dues à une grossesse, ou un amaigrissement. La bonne patiente devra disposer de réserves de graisse suffisantes pour réaliser cette intervention et avoir le volume des seins souhaité.

Avant l’intervention d’un Lipofilling Mammaire Tunisie :

La patiente qui envisage un lipofilling des seins doit passer par une consultation au cours de laquelle se font les photographies médicales et l’examen clinique pour s’assurer qu’il n’ya pas d’anomalies. Cette consultation traitera les résultats du bilan radiologique du sein, les mammographie, échographie du sein, ou même l’IRM. Un bilan obligatoire pour s’assurer qu’il n’y a pas de cancer de sein. Au cours de cette consultation, les recommandations du chirurgien avant l’opération et ses conseils qu’il prodigue à la patiente sont à suivre obligatoirement. Ces recommandations sont de l’ordre de l’arrêt strict du tabac ou d'anti-inflammatoires, ou d'anticoagulants oraux dans les deux semaines avant l’intervention.

Principe du lipofilling mammaire :

lipofilling mammaire Tunisie La consultation effectuée avant l’opération permet d’étudier les différents aspects de cette intervention, c’est au cours de laquelle que le chirurgien esthétique confirmera la présence ou l’absence d’antécédents à risque pour la patiente. La liposuccion d’environ 700 est à réaliser et c’est ainsi que ce fait à la fois le traitement des amas graisseuses accumulées aux cours des années et résistantes au régime et par la suite l’augmentation mammaire par injection de graisse. Avant de faire l’objet d’un lipofilling mammaire Tunisie, la patiente est invitée à faire une Mammographie.

lipofilling mammaire Tunisie : Avantages

Nombreux sont les avantages liés au lipofilling mammaire . En effet cette technique permet d’augmenter le volume mammaire sans l’usage d’implants mais grâce à la graisse injectée et c’est ce qui exclut les suites opératoires et les ratages. Le lipofilling mammaire permet le gain du volume mammaire et la suppression des localisations graisseuses gênantes et mal réparties sur le corps (, hanches, ventre, fesses …) et c’est ce qui rend le fait de bénéficier d’un lipofilling mammaire à la portée des patientes qui ont des surcharges de graisses à supprimer car celles qui n’ont pas la quantité suffisante de graisse à prélevée ne peuvent pas recourir à une telle intervention. Parmi d’autres avantages de lipofelling mammaires il y a l’absence de cicatrice

Etapes d’un lipofilling mammaire :

L’augmentation de volume des seins par le biais de l’injection de graisse passe par plusieurs étapes : L’intervention peut se faire sous anesthésie locale ou générale mais elle passe tout d’abord par une liposuccion et ce afin de retirer la quantité de graisse nécessaire pour l’injection. La graisse ciblée est celle qui semble résistante et difficile à enlever avec les activités sportives et les régimes, cette dernière sera traitée pour garder les cellules vivantes qu’elle comprenne pour la réinjecter dans le sein. Une fois on dispose de la quantité de graisse nécessaire purifiés, le chirurgien commence à l’aide d’une canule de 2 mm à faire les incisions pour l’injection.

Après un lipofilling mammaire :

lipofilling mammaire en Tunisie Suite à un lipofilling mammaire, les douleurs au niveau du sein sont réduites ils sont moins intenses que lors de la mise en place d’implants. La taille des seins souhaitée est obtenue par conséquent et les patientes sont en générale très satisfaites. Les suites ne sont pas lourdes s’il y en avait quelques-uns et la douleur est modérée et surtout maitrisable par le traitement antalgique. L’injection de graisse dans les seins de la patiente leur donne le volume de poitrine supérieur à celle d’avant et ce tout en gardant l’aspect naturel car il s’agit d’une augmentation modérée du volume que les prothèses mammaires ne peuvent pas offrir à la patiente. L’hospitalisation après cette intervention est courte et la sortie de la clinique peut être possible le lendemain. les douleurs au niveau des zones aspirés disparaissent par les antalgiques simples et les bleus localisés disparaissent en 10 jours maximum.