Liposuccion Tunisie

La liposuccion tunisie avec laser ou ce que l'on appelle la SmartLipo est une technique de liposuccion de la graisse qui se fait par le laser, cette technique est utile pour éliminer en toute douceur la graisse sans être appelé à recourir à l’aspiration. La liposuccion laser est comme son nom l'indique est une intervention de liposuccion qui est assistée par laser au cours de laquelle le chirurgien a recours au laser pour retrier doucement la graisse afin de sculpter les contours du corps et retendre la peau évitant ainsi les effets secondaires qui peuvent être causées par la liposuccion traditionnelle.

liposuccion tunisie laser : présentation de la La technique

Une fibre laser, trop fine est insérée dans la peau. Les cellules adipeuses seront attaquées par les faisceau laser que le chirurgien déplace de l’avant vers l’arrière. Les surplus commencent à se supprimer, elles se cassent et c’est ce qui facilite par la suite leur évacuation. La liposuccion laser offre un excellent résultat et permet de resserrer la peau grâce au rayon laser utilisées.

genioplastie tunisie genioplastie tunisie

Génioplastie : chirurgie du menton rétrogénie :

Les Avantages de la liposuccion tunisie laser : :

Une liposuccion tunisie laser est une technique trop développée en matière de liposuccion, c’est grâce à la canule de petite taille qui est utilisée pour se débarrasser des amas graisseux qu’elle se fait. Cette procédure mini-invasive est réalisable sous une anesthésie locale. La liposuccion laser est une intervention qui ne provoque pas de gêne, elle offre par la suite un résultat immédiat et clairement visible en comparaison avec la méthode de liposuccion classique ou il faut attendre la disparition des bleus localisés sur les zones liposucées pour voir visiblement le résultat. La liposuccion laser n’entraîne pas de rupture de vaisseaux sanguins et s’il des minuscules hémorragies, le sang se coagulera immédiatement au contact du laser. Les bonnes candidates pour une liposuccion laser sont celles qui ont des amas de graisse qui résistent au régime et à l'exercice, le plus important qu’elle soit en bonne santé.

Liposuccion laser : le suivi post opératoire :

Après une liposuccion tunisie laser, il faut penser à arrêter toutes les activités sportives pour une période de 15 jour. La plupart des patientes rentrent chez elles le lendemain de l’intervention car il ne s'agit pas d'une intervention qui nécessite une hospitalisation. Le chirurgien leur recommande de ne pas faire des efforts physiques important durant une semaine au moins.

Mieux comprendre la Liposuccion laser :

La liposuccion tunisie laser est une liposuccion de la graisse mais qui se fait en se basant sur l’utilisation du laser pour élimine les surplus graisseux en toute douceur, sans recourir à l'aspiration. C’est une intervention assistée par laser qui est simple, non invasive et dont les résultats sont rapidement remarquables. Au cours de laquelle le chirurgien utilise le laser pour liquéfier les amas de la graisse et les retirer pour faire la sculpture du corps et retendre la peau en limitant le temps d'arrêt du patient et les effets secondaires par rapport à la technique liposuccion traditionnelle. La peau relâchée sera rapidement retendue grâce à cette intervention, c’est à la fois une solution pour les problèmes que pose les surcharges graisseuses mal localisées ainsi que ceux de la cellulite. Assister à une liposuccion laser c’est bénéficier d’un remodelage de sa silhouette. Une seule séance est largement suffisante pour obtenir un résultat satisfaisant et durable. Dans le cadre d’une liposuccion laser la désintégration des cellules graisseuses se fait par au le rayon laser, et c’est ce qui évite d’endommager les tissus environnants ou l’apparition des bleus sur les zones aspirées.

Déroulement et résultats d’une liposuccion laser

Une liposuccion laser est réalisée sous anesthésie locale. C’est grâce à un rayon laser introduit par une aiguille trop fine sous la peau que le chirurgien vous fait la désintégration du tissu graisseux et la graisse sera par la suite aspiré au moyen d’une canule. Les résultats d’une liposuccion laser est visible directement une semaine au plus tard après l’intervention.

Liposuccion laser : plusieurs zones à la fois

Il est possible de traiter plusieurs zones au cours d'une même séance d’une liposuccion laser. Ces dernières doivent respectivement ne pas avoir des volumes trop importants. la liposuccion tunisie laser est devenue aujourd’hui une intervention de chirurgie esthétique trop pratiquée car elle permet de traiter différentes zones du corps humain pour les affiner et harmoniser. Cette technique est la plus sélectionnées par les patientes vu son efficacité et ses résultats satisfaisants. Toutes les parties du corps qui souffrent d’une surcharge de graisse peuvent être l’objet d’une liposuccion laser qui mettra fin à ces rondeurs « mal réparties » qu’il s’agit au niveau de ceux de l’abdomen, hanchez, ventre, bras etc….. Le principe de la liposuccion laser est presque le même que celui de la liposuccion classique au niveau de l’évacuation de la graisse sauf que la technique et les moyens utilisés sont complétement différents.

Demander votre devis gratuit